Travian - l'alliance des C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - l'alliance des C.S.

Travain

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pt avec °H.D.C°

5 participants
AuteurMessage
malekith177

pt avec °H.D.C° Empty
MessageSujet: pt avec °H.D.C°   pt avec °H.D.C° Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:21

bonjour valeureux guerriers de l'alliance C.S.

je me presente malekith177 chef de l'alliance °H.D.C°. Je viens sur votre forum afin de vous proposer un PT. Vous aller surement vous demander " mais pourquoi il vient nous proposer un PT celui la", et bien c'est simple. Parce que je ai envie que nos deux alliance s'entendent bien et aient de bonne relation afin de pouvoire s'aide en cas d'attaques, ou de probleme. De plus je ne désire pas de malentendu avec vous et ne veux que la paix.

j'espere que vous aller prendre en compte cette proposition.

cordialement malekith177
Revenir en haut Aller en bas
bennycrew

bennycrew

pt avec °H.D.C° Empty
MessageSujet: Re: pt avec °H.D.C°   pt avec °H.D.C° Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:39

S'il y a vote, pour moi c'est oui. Ils sont autour de moi et ils savent de quoi je suis capable... Et puis ils ont récupéré le blonz...
googies

googies

pt avec °H.D.C° Empty
MessageSujet: Re: pt avec °H.D.C°   pt avec °H.D.C° Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:01

ouai pourquoi pas vous etez tous dans le sud est (d'apres le peu de personne ou j'ai regarder leur coordone) et vous etez fort

pas de souci pour moi aussi c'est ok
tarack51

pt avec °H.D.C° Empty
MessageSujet: blonz   pt avec °H.D.C° Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:39

salut a tous comme vous avez pu le voir j ai mutez dans une nouvelle alliance et pour ma part se pacte serai tres bon pour les 2 alliance j ai passer un message a grominet et donc j attend sa reponse du moin d qui rentre du tekos merci a tous de votre compreension et vous pourez toujours compter sur moi biere
grominet

grominet

pt avec °H.D.C° Empty
MessageSujet: Re: pt avec °H.D.C°   pt avec °H.D.C° Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:56

ok pour le PT vu votre classement et comme tu as l'air bien sympa pas de soucis, demain je m'occupe de créer une ambassade privé pour que nous puissions parler tranquilement par la suite!!
je ne lance pas de vote pour se PT tt le monde sera d'accord pour dire qu'il nous sera tres utile!!
et g bien eu ton message mon pti blonz pas de soucis! au fait pas de tekos pour moi cette année (a mort le sarkovale et vive les insoumis..) on a posé au camp c t bien moin galere!! boire
tarack51

pt avec °H.D.C° Empty
MessageSujet: Re: pt avec °H.D.C°   pt avec °H.D.C° Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:16

t un enfoirer de ne me pas avoir prevenu je serai venu avec plaisir
grominet

grominet

pt avec °H.D.C° Empty
MessageSujet: Re: pt avec °H.D.C°   pt avec °H.D.C° Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:05

ba je pensai que tu serai pas venu quand on est papa c fini tt sa... je croyai que ludo t'avais di qu'on fesai un barbecu mais que tu voulai pas monter.. mais tkt on va surment remettre sa se W.E.!! egypte biere
Contenu sponsorisé

pt avec °H.D.C° Empty
MessageSujet: Re: pt avec °H.D.C°   pt avec °H.D.C° Icon_minitime

pt avec °H.D.C°
Page 1 sur 1